le courage récompensé

sauf erreur de ma part, pas un média télévisuel qui n’ait ouvert son journal sur le suicide de ce pakistanais nommé shahbaz BHATTI.

 bon je deconne, pas moyen de rester sérieux,  evidemment que pas un JT n’en a parlé et que ce pauvre homme ne s’est pas suicidé.

déjà en plein coeur d’un Pakistan aux mains des islamistes, il a eu la très mauvaise idée d’être chrétien (exposé), ministre des minorités religieuses (très exposé), dépourvu d’une voiture blindée (très très exposé) et sans escorte ce matin du 2 mars 2011 (ça c’est pas de l’exposition mais de la connerie). bref , en guise de petit déjeuner il a pris une bonne ration de pruneaux dans les 25/30 et cela lui a déclenché une putain d’indigestion, une de celle dont on se remet difficilement. comme par hazzar (c’est mon blog et j’écris comme je veux), nos amis talibans pakistanais étaient au coran de son absence de protection et ont décidé de le guérir de sa constipation ce matin là. seulement les verts locaux, moi je les soupçonne de pas trop la jouer bio et de  lui avoir balancé une sauce aux pruneaux d’agen double, façon service secrets. bon faut dire que supportant assez mal sa condition de dhimmi, il commençait à la ramener pas mal sur des thèmes concernant l’aposthasie et le blasphème en général. au frontière de l’afghanistan c’est une attitude plutôt couillue mais dangereuse.

donc pour en revenir à nos médias chéris, ces enculés (appelons un chat un chat, ça nous changera), n’ont pas fait leur UNE sur un mec courageux mais ont pour la plupart omis d’en parler; l’air de rien ça déclenche trois jours de deuil national sur place, mais pas un mot au JT, faudrait pas choquer nos petits musulmans de france non plus, sachant que le même jour un grand penseur de notre pays, imam à Bordeaux balançait sur le plateau de « face aux français » que la persecution des chrétiens d’orient était de la desinformation. en voilà une information qu’elle est bonne!!! on lui dira à msieur Bhatti, parceque lui il est pas au coran de la bonne nouvelle…bref ON NE NOUS DIT PAS TOUT.

j’insiste sur la désinformation permanente des EDM (enculés de médias) et sur l’impérieuse nécessité de les court-circuiter par tous les moyens possibles: liste de diffusion, mails, blogs, sites de reinformation, et surtout garder à l’esprit le « passe à ton voisin » indispensable pour faire circuler l’information; vous apprenez quelque chose par quelqu’un, diffusez le, le plus possible, et partout.

allez, merci à toi shahbaz Bhatti et repose en paix

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour le courage récompensé

  1. frety dit :

    les télés sont complices de tout ce qui peut nuire en général !!!!

  2. MarcoDaSanMarco dit :

    Tu as un assez bon écrit je trouve, et sous ta plume pourrais naître un blog de qualité. Néanmoins, je me dois de te formuler quelques remarques sur son style d’écriture. C’est sympa, marrant et dans l’ensemble cohérent, mais je trouve que tu forces trop sur l’humour, ce qui n’est pas absolument nécessaire ni pour être drôle ni pour faire passer des messages avec clarté. Bref, continue, je lis.

    PS: Dans ce blog, tu traiteras de la liberté d’expression ou des thématiques de FDS au sens large?

    • comme tu le vois mon ami (si tu viens chez moi je te considère comme tel) l’humour fais partie de ma vie, il n’est pas forcément de bon goût mais c’est le mien. j’accepte toutes les critiques et je publierais les tous les commentaires, même ceux qui ne me plaisent pas ou qui ne me sont pas favorables tant qu’ils restent corrects et juridiquement acceptables.
      je traiterais évidemment des thèmes de fds puique ce sont ceux qui sont le plus souvent soumis aux dictacts du politiquement correct. merci pour tes encouragements

  3. Tonton Jean Claude dit :

    Intéressant, je ne connaissait pas cette nouvelle.

    Je partage la remarque de MarcoDaSanMarco sur l’humour. Plus précisément, les remarques sont piquantes mais allongent les phrases. Ok je chipote.

    Bon courage, demain nous appartient 😀

  4. acontresens dit :

    Et bien moi je ne suis pas d’accord ! j’adore le style ! continue avec l’humour….
    c’est délicieux à lire, mais pas que ça, très vrai aussi.
    Et pour les journalistes, les EDM, je les trouve vraiment ou très cons, ou très bobos, et je suis outrée quand je les vois commenter les évènements de façon subjective….ils doivent informer, point barre, tel est leur rôle. c’est trop frappant quand on regarde le journal de 20 H de voir comment ils orientent l’opinion publique à leur sauce du politiquement correct. Faut être vraiment nunuche pour ne pas s’apercevoir qu’ils nous MANIPULENT. Manque de bol, 80 % des français sont nunuches !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s