l’Alcazar du désert

on s’est fait carrément chier avec la révolution du jasmin, qui sentait plus les effluves de crème à bronzer des clubs de bord de mer que la bonne révolte sud-américaine. bah oui quoi, un peu de dramaturgie ne fait pas de mal pour qu’une vraie révolution reste dans l’Histoire. des soldats alignés, faisant feu sur des péones d’age et de sexe variés devant un mur déjà sali par la promotion précédente, merde ça a de la gueule. au lieu de cela, le spectacle affligeant des retraités encore roses, rapatriés de leurs vacances écourtées, ne m’a pas bouleversé. a moins que justement ce ne soit pas une vraie révolution…j’émets de gros doutes sur le coté non organisé des évènements. doutes que n’ont pas  évidemment nos amis des médias. vous aller voir pourquoi plus loin.

je me suis à peine plus intéressé à la place tahir rebaptisée par mes soins « place Trahir » grâce à la bénédiction juppesque d’aujourd’hui. le beau spectacle que celui de notre chauve national, venu rendre un hommage solennel au courage de ceux qui ont osé repousser l’assaut des chameliers en colère contre ceux qui faisaient fuir les touristes. trahir qui ?vous allez me dire, moubarak? non bien sûr, mais simplement aller faire acte d’allégeance aux frères musulmans est dans la lignée de ce que fait localement notre grand homme sur bordeaux. c’est certainement le goût de l’architecture mauresque qui le pousse à en favoriser le développement. bref ce n’est pas le sujet , mais voilà encore une deuxième révolution pas du tout organisée et très spontanée…à laquelle nos amis de la famille de tariq sont bien sûr étrangers.

là où on commence à se marrer c’est avec la Libye. enfin du spectacle façon général Alcazar. enfin un dictateur qui a de la gueule, avec des beaux costumes, un vrai sens du spectacle, un pickup pourri en guise de studio, une chapka sur le crâne par 20 degrés à l’ombre,(essayez donc d’en mettre une par plus de 5 degrés vous la garderez pas longtemps si ce n’est qu’au prix d’une éruption acnéique digne de la guerre des étoiles).

IL A TOUT je vous dit, des casseroles au cul façon batterie de cuisine, roi de la parité aéronautique: une bombe sur boeing avec lockerbie et une sur DC 10 uta. prince du déguisement, ambassadeur de la mode et à l’occasion exportateur de mirage 2000 sur malte. et son fameux maintien de l’ordre et du contrôle des foules à coup d’avion de chasse, c’est encore une invention qui devrait être inscrite au manuel du parfait CRS,  même son fils est un show man de première bourre. putain je vais finir par l’aimer ce con.

 en tout cas, les journalistes ont choisi leur camp c’est évident. mais pas un ne se pose la bonne question. pourquoi les européens et la France au premier chef soutiennent la révolte du bout des lèvres mais ne feront rien pour faire tomber kadhafi. deux solutions, soient les journalistes sont incompétents, soient ils ne veulent pas qu’on sache. moi je pense qu’ils sont très cons pour la plupart et aveuglés de gauchisosentimentalité révolutionnaire.

en effet si on laisse kadhafi faire venir ses renforts du sud alors qu’on pourrait l’en empêcher en fermant ses frontières, c’est pour éviter qu’il tombe. le général Alcazar présente malgré ces défauts d’ immenses qualités: il empêche AQMI de faire la liaison de l’ouest à l’est de l’Afrique de part ses alliances avec le Tchad, il est un allié dans la lutte contre le raz de marée migratoire en direction de l’Europe et il a du pétrole; trois éléments d’importance qui pourrait ne plus être d’actualité avec un gouvernement aux mains des islamistes. les américains qui sont ne sont pas très visionnaires dans les menaces islamiques africaines (ce sont les services français qui leur ont fait découvrir ce qu’était AQMI) vont jouer la carte des révoltés et ils sont aidés en cela par les chinois qui se sont joints a l onu au concert de voix anti_kadhafi. ils espèrent ainsi récupérer les champs pétrolifères et virer progressivement la France de l’Afrique. mais ces nouveaux colonialistes sont comme les américains d’il y a 50 ans, blindés de pognon et expansionnistes ce qui les aveugle et les empêche de voir qu’ils seront un jour sans pouvoir contrôler leurs alliés objectifs d’aujourd’hui: les musulmans. croyez moi, la situation crée par les américains qui ont tout fait pour expulser les anciennes puissances colonialistes  et qui leur a échappé se reproduira à l’identique pour les chinois!!!

eux n’ont qu’un seul but et le temps et la cupidité des chinois et la naïveté des américains jouent pour eux : obtenir la paix sur toute la terre. mais attention pas la paix au sens où nous nous l’entendons !!!! la paix musulmane, qui signifie que plus aucune terre au monde ne connaît d’autre religion dominante que la religion du prophète muhammad. que dès l’instant où elle est implantée et domine, elle n’est plus en danger donc plus en situation de guerre (donc en paix musulmane) et les autres religions doivent se soumettre et vivre sous le régime de la dhimminitude.

alors quand on pense que notre avenir dépend de celui du général Alcazar, tout cela ne manque pas de sel…que dites vous de cela mes amis?

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour l’Alcazar du désert

  1. skynet dit :

    C’est bourré de fautes…

  2. acontresens dit :

    J’adore ! quel style ! je suis en train de dévorer tout les articles du blog que je viens de découvrir…
    parce que moi aussi ça me fait cet effet : « putain je vais finir par l’aimer ce con ! »
    tout le monde autour de moi est baba : quoi ? tu le soutiens ? (en bref : tu oses ???) non, pas vraiment, mais c’est vrai qu’il a de la gueule, et c’est un vrai guerrier lui.
    Il n’a pas fini de nous étonner.

  3. Décée dit :

    Skynet : bourré de fautes ? où ? c ‘est tout ce que vous retenez de cette analyse aussi pertinente que paillarde et revigorante ? ou c ‘est le balai dans le c … qui gêne chez vous ? Où est votre art, où sont vos œuvres ?
    l’homme libre : juste un petit oubli pour l’Alcazar du désert : son magnifique bataillon de jeunes et souvent belles gardes du corps féminines, et ce depuis deux décennies, quel est donc le secret de la puissance de ces mystérieuses amazones qui font rêver les hommes comme les femmes … elles qui sont plus fortes que les hommes forts : le mental vous dis-je, haute voltige !

    • skynet n’a pas toujours tort, là où je suis mauvais c’est plus en grammaire qu’en orthographe, j’ai un souci avec les accords, les participes passés etc, j’ai beau faire attention, l’emportement de l’écriture me fait négliger la forme. il faut aussi que je me modère sur la grossiereté, j’ai tendance à écrire comme je parle, et ça part vite. l’essentiel est de faire passer le message. merci pour vos encouragements et à bientôt.

Laisser un commentaire

