l’usine à merde

vous visualisez le truc ou pas ? en fait j’ai cherché un titre pour exposer mon point de vue sur le futur débat sur la laïcité et j’ai cherché un moment, désolé je n’ai rien trouvé de mieux.

 on avait eu un avant-goût avec » l’identité nationale ». magnifique branlette géante qui a fini par tacher les vêtements de ceux qui avaient lancé le débat. eh bien, « comme les cons ça ose tout et c’est même à ça qu’on les reconnaît » (c’est pas de moi), ils remettent ça. au pire moment en plus! aujourd’hui nous avons besoin d’actions concrètes. la période très troublée qui va s’ouvrir, compte tenu des mouvements massifs de populations qui ne va pas manquer de se produire dans le sud de l’Europe ne nous permet pas ce luxe de précautions. parce que c’est bien de cela qu’il s’agit, ouvrir des commissions pour réfléchir à comment ne pas froisser les amis du prophète. j’appelle ça une usine à merde.

et comme une usine c’est fait pour produire, c’est sûr, elle va donner. en attendant comme pour l’identité nationale, il va falloir investir dans cet immonde chantier et cela va encore coûter en argent et en temps. et du temps nous n’en disposons plus

 dès à présent ce sont pas moins de 1000 nouveaux immigrants tunisiens qui arrivent à lampedusa tous les jours, ensuite ces immigrants sont transférés en Italie sur le continent dans des centres de rétention ouverts qu’évidemment ils quittent librement!!!!! pour aller où, devinez… ce n’est pas du fantasme d’affiche électorale, c’est la réalité. et on n’a encore rien vu. alors le contraste entre leurs agitations et gesticulations sur la laïcité, on en n’a rien à foutre, c’est trop tard pour se poser ce genre de questions. la loi, ils vont la respecter et si la France ne leur convient pas pour exercer leur culte on ne les retient pas.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour l’usine à merde

  1. derville dit :

    Vos texte sont bourrés de fautes d’orthographes…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s