les déchus du perchoir

ça pour être déchu on est vraiment déchu. en fait pas tant que ça finalement. ce truc était bancal, déchoir de sa nationalité le tueur de flic, quelle drôle d’idée. petit morceau choisi de dialogue surréaliste :

NON ! NE FAIS PAS UNE TELLE BETISE, L HOMME DEVANT TOI EST DEPOSITAIRE DE L AUTORITE PUBLIQUE! 

BON OK JE ME RENDS ET DEPOSE MON AK , JE NE VEUX PAS PERDRE MA NATIONALITE 

sûr que ça marche, bonne idée les gars, bon on se fait une belote au bar de l’assemblée ?

faudrait peut être réfléchir à la façon de ne pas la leur donner, la nationalité, avant de songer à leur retirer. de plus c’est sur l’intégralité des crimes voire des délits en récidive, qu’il faut appliquer cette peine. et puis ne pas la limiter à une catégorie de victimes bien déterminées. ma vie vaut bien celle d’un flic , non?

le plus incroyable c’est qu’ils font ça en plein sondage leur promettant une déculottée façon Gerda (une copine adepte du sado). même si on ne gouverne pas en fonction des sondages, on tend l’oreille !!!

on leur dit en gros qu’il va falloir durcir le ton et le lendemain, baissage de froc, ils ne comprennent rien. non, définitivement non, rentrez chez vous, on va gouverner à la belge, ils ne font pas pire et au moins ils ne payent pas des gens qui font semblant. j’ai vraiment un seul mot à vous dire: partez.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour les déchus du perchoir

  1. drouin dit :

    Merci de m’avoir mis dans la liste de vos amis

Laisser un commentaire

