la tête à l’envers

comme diraît l’autre, « on ne sait que choisir » !!! devant la diversité de conneries façon multiplication des pains, l’observateur attentif que je suis, atteint une sorte de plénitude…

tout d’abord la SARKOWAR : je reste béat d’admiration devant notre président, le nouveau seigneur de la guerre.  qu’est-ce qui a pu le faire changer d’avis aussi vite et surtout dans quel but? d’un point de vue stratégique, on n’a rien à gagner, une nouvelle nuée d’immigrants est à prévoir, les pays de la ligue arabe vont finir par nous chier dans les bottes à la moindre bavure, et surtout il va falloir que l’on m’explique qui va aller finir le travail. parceque balancer de la grenaille par la soute, ça n’a qu’un temps car une guerre ne se gagne pas de loin. et contrairement à ce qu’essayent de nous faire croire les médias, je ne suis pas si sûr que notre bon kadhafi soit si impopulaire chez lui. compter sur la bandes de « rebelles » pour aller enfumer l’ami dans son repaire me paraît illusoire. quid de la suite?

il ne fait aucun doute que l’improvisation est totale dans cette affaire, un porte avions à quai, non préparé, des avions absents et des pilotes qu’il faut requalifier en urgence à l’appontage, si ça, ça sent pas l’amateurisme à plein nez…

 suis-je le seul à me poser ces questions, suis-je le seul à être scandalisé que l’on risque la vie de nos pilotes et celles de nos concitoyens (attentat) pour un conflit qui n’est pas le nôtre. Suis-je le seul à penser que nous sommes en ce moment, les alliés objectif des iraniens et de AQMI qui doivent bien se tenir les côtes de rire et qui n’en demandaient pas tant!!!!

quant aux élections cantonales, la rigolade sur les contorsions de nos amis UMP dont j’ai appris qu’ils ne partageaient aucune des valeurs du FN !!!! je dois donc en déduire qu’ils sont contre les valeurs familiales, la patrie, etc…

 fallait les voir se tortiller comme des vers sur les plateaux télé avec des journalistes encartés qui en faisaient des tonnes sur « alors, vous n’appelez pas à faire barrage au front national ! »

 les pôvres, si ce n’est pas misère de les torturer comme ça!! mais bon, ça nous fait du bien de savoir que certains se sentent obligés de dire qu’ils glisseront un bulletin PS , au moins les choses sont claires pour les électeurs…on n’a pas souvent l’occasion de se réjouir dans l’année, au moins les soirées électorales nous offrent ce petit plaisir.

question subsidiaire: quand le FN sera à plus de 50% ce sera toujours du vote de protestation ?

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s