ouink ouink ouink

j’ai revu avec grand plaisir le film Mars Attack. pour les non initiés c’est un film de science-fiction complètement décalé. les envahisseurs martiens dont la voix et les expressions se rapprochent d’un canard qu’on déflore contre sa volonté, ne cessent de répéter un flingue à la main, « nous venons en paix ».

le décalage entre les paroles et l’action est flagrant. cela me rappelle quelque chose, pas vous? nous venons en paix, nous vous aimons, nous voulons votre bonheur. tu m’étonnes!! et bam un bon coup de laser dans la tronche et terminé. le petit pacifiste  est transformé en pain grillé. c’est en gros ce qui nous attend avec l’invasion organisée actuelle. au moment où j’écris ces lignes, ce ne sont pas moins de 6200 de nos envahisseurs bien aimés que nous comptons convoyer de Lampedusa vers les terres Europe, le tout en ferry. 

ce sont les mêmes qui dans quelque temps demanderont l’application de la charia dans leur gentil pays d’accueil, ce sont les mêmes qui exigeront qu’on leur finance des mosquées, qui cracheront sur notre drapeau et notre culture. nous n’accueillons pas des gens en détresse, nous importons le moyen-age. 

c’est qu’ils sont exigeants en plus, il suffit de les observer le pied à peine posé sur le port de Lampedusa. la cohorte de la haine n’attend plus d’être sur le continent pour poser ses conditions. ils EXIGENT !!!! le monde à l’envers et nos mollusques de dirigeants européens ne font rien. la situation n’est pas prise au sérieux alors qu’elle nécessite des mesures radicales et des lois d’exception. ceci dit, les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent!

les peuples européens sont hébétés. ils voient leur situation se dégrader mais ne veulent pas y croire. ce n’est pas possible, cela ne peut pas arriver.

j’ai ma sécurité sociale, mon prêt à solder pour mon appartement, mon crédit bagnole, la (ou le , ne soyons pas fine bouche) stagiaire qui me fait du rentre-dedans, quesse que j’en ai à foutre des six mille crèves la dalle de Lampedusa. lampedusa, on dirait un nom de maladie honteuse! voilà le raisonnement de la plupart de nos concitoyens. ça ne les touche pas.

la meilleur preuve, c’est le résultat électoral des partis qui dénoncent cette situation. il s’améliore, mais lentement, trop lentement. normal, « ils » ne conçoivent pas que leur mode de vie puisse changer, donc pourquoi voter pour des gens qui leur disent le contraire et leur promettent des lendemains qui déchantent.

j’en suis triste pour eux mais ces moutons seront les premiers a se faire hallaliser…quant à moi , soyez sûr qu’avant d’y passer, j’en emporterais quelques uns avec moi qui pourront goûter aux plaisir des 72 vierges.

qui m’aime me suive!!!!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour ouink ouink ouink

  1. drouin dit :

    J’ai écris à plusieurs reprises que la « bonne » solution à ce problème est que l’Italie rapatrie ses 5000 insulaires de Lampédusa sur le continent aux frais de l’UE et qu’elle abandonne ce rocher aux « réfugiés et néanmoins nouveaux hommes « libres ».

    J’en profite pour vous demander si vous sacez ce qui se passe du côté de « REBELLES INFO ». Apparemment le site a subitement disparu.

    Voici mon adresse mail : jpdrouin1@gmail.com

    D’avance merci…………..

  2. whiteKnight dit :

    j’avais créer grâce a « hollywood poster generator » sur l’affiche de mars attack, un
    islam attack
    bien a vous!

Laisser un commentaire

