ALERTE ENLEVEMENT

ATTENTION , EN DIRECT DE MON BLOG JE DECLENCHE UNE ALERTE ENLEVEMENT ,de mots, bande d’idiots, vous avez eu peur hein, avouez !

la démocratie turque a encore frappée.

allez détendez vous, il faut vous habituer, même si la Turquie ne rentre pas tout de suite dans l’union européenne, ça n’empêche pas ses nationaux de prendre un petit peu d’avance sur le programme. il sont si bien intégrés entre eux, surtout en allemagne… mais ce n’est pas le sujet.

le site du journal turc Hürriyet vient de publier les 138 nouveaux noms interdits dans les noms de domaines internet. rien ne vaut une bonne censure islamique pour accompagner le progrès. les sites déjà existants comportant ces noms seront fermés, c’est clair , c’est plus simple comme ça. on se demande pourquoi on n’y avait pas pensé avant.

bon je passe sur les noms style « hot » « gay » etc.. mais là où ça devient amusant c’est que pour vendre de la bouffe pour chien ou chat, les sites ne pourront plus utiliser le mot « animal », beurk trop impur… question: « chatte » j’y ai droit ou pas ?

mauvaise nouvelle pour mon blog, il comprend le mot libre, c’est interdit aussi. trop fort de café ces turcs, la blague de fin c’est le mot »interdit » il est interdit aussi!!!!!,

bon allez je vous laisse le lien pour voir tous les mots concernés, moi ça me fatigue, bon courage! et surtout n’oubliez pas de préciser aux profs de vos enfants demain, cet immense apport de la civilisation musulmane à l’occident. parce que celui là n’est pas encore dans les livres scolaires 2010 de CM1. (dans l’édition suivante sans doute)

http://www.lepetitjournal.com/istanbul/breves-istanbul/77624-censure-le-gouvernement-turc-interdit-de-nouveaux-noms-de-domaines-sur-internet.html

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s