fume, c’est du belge

Borloo est favorable au mariage gay. hon hon, j’ai toujours pensé que sarko ferait bien de surveiller ses arrières…

quand en pleine débandade, (facile), la classe politique réfléchit à l’avenir de l’homo erectus ou de la dépénalisation du cannabis, je sens que nous sommes sur la voie de la guérison…au fait ils se foutent de notre gueule ou ils se foutent de notre gueule? ahhh ils se foutent de notre gueule, j’avais pas compris!  pour résoudre notre dette abyssale, l’état allait se mettre à dealer du shit à des français de plus en plus défoncés!

2000 milliards (j’anticipe) de dettes, coooool mon frère, détends toi, c’est de la mégabonne!

en plus, pépère tranquille, les anciens trafiquants au chomdu vont aller chercher un vrai boulot du jour au lendemain, gratter pour 1200 euro nets par mois, la vie de pacha en break Dacia, ça le fait bien ! fallait y penser quand même, légaliser la drogue pour supprimer le trafic. ok, mais pour vraiment leur couper « l’herbe » sous la Nike je conseille de légaliser en même temps l’héro, la coke, le crack, les amphets et j’en oublie certainement n’étant pas consommateur!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

