a consistent body of evidence

j’adore, on se croirait dans les « experts ».

bon allez les mauvais, j’aurais au moins mis en évidence votre crasse incompétence en anglais. cela signifie « un faisceau d’indices concordant ». à l’inverse de notre ravissante ingénue NKM qui est « optimiste pour 2012″selon ses propres termes, je pense que nous sommes DANS LA MERDE !

je n’ai pas la preuve de ce que j’avance, mais un faisceau d’indices graves, précis et concordants….fera bien l’affaire.

je vous passe les mauvaises notations, les mauvais chiffres en tout genre, les mauvaises nouvelles économiques chaque jour plus nombreuses, l’inaction totale de nos « politiques » (je n’ose même plus prononcer ce nom, il me donne la nausée), le bilan est terrible.

un peu comme la foi qui est du ressort de l’intime conviction, je pressens un évènement mondial d’une puissance inégalée qui va balayer la société et qui restera dans l’histoire de l’humanité. pour les plus jeunes de 2011, quand ils seront vieux et grincheux, s’ils ont la chance d’y survivre, leurs petits enfants leur demanderont « tu as vécu ça papy?!!! » « coooooool !!!!!! ».

cool, mon cul, oui! saletés de gamins, ce ne sont pas eux qui ont les deux pieds dedans aujourd’hui! une bonne raclée et au lit, non mais.( oui, la raclée sera redevenue une valeur sûre).

j’ai donc une mauvaise nouvelle: NKM se fourre le doigt dans l’oeil jusqu’au trognon (c’est une dame et mon éducation ne me permet pas d’aller au-delà).

la bonne nouvelle, c’est qu’au lieu d’attendre patiemment la fin de notre civilisation chrétienne occidentale au profit d’une autre qui ne serait ni chrétienne, ni occidentale, nous aurons l’opportunité d’inverser le cours des choses.

car dans cette crise sans précédent qui va nous secouer, le fil va se tendre si fort dans un sens que le retour de balancier va permettre de prendre des décisions inimaginables.

alors, oui je suis pessimiste pour 2012 mais optimiste pour le futur, pas pour les mêmes raisons qu’une NKM mais parce que le monde de demain n’appartiendra plus aux profiteurs qui nous gangrènent, à ces politicards pourris qui nous sucent le sang, nous demandent de nous serrer la ceinture mais sans une seconde penser à serrer la leur, à toutes ces crevures qui vivent à nos dépends sans jamais avoir cotisé, et qui ont l’indécence de se plaindre de ne pas avoir assez.

fini les censeurs, les donneurs de leçons en tout genre, demain sera à ceux qui auront l’audace et le courage. une petite dose d’honneur la dessus et ça aura de la gueule !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

