la banquocratie ou la démocratie des banques

incroyable! tout le monde ferme sa gueule mais nous venons d’assister à un coup d’état au coeur de l’Europe. à la différence de la révolution qui est d’origine populaire, le coup d’état est un renversement du pouvoir par une élite illégalement investie d’une autorité. 

j’abats mes cartes, la démocratie renversée hier c’est la Slovaquie, avec un coup d’état mené par les banques. un pays qui démocratiquement dit NON à la mise en place du funeste FESF et aussitôt le lendemain, sans que cela n’étonne personne, repasse le plat, et là miracle, c’est le OUI qui l’emporte.

 un petit goût de reviens-y façon traité de Lisbonne, les peuples risquant de dire non à coup sûr, on fait passer la sauce par les parlementaires (exemple français) ou lorsque le peuple dit NON (exemple Irlandais), on leur redemande encore et encore jusqu’à ce qu’ils disent OUI! vive la démocratie européenne !

le coup d’état a donc été mené par les banques via les institutions européennes, via les parlementaires etc…….en haut de l’échelle, on trouve évidemment qui ? je vous le demande, des banquiers et le plus grand argentier de la planète: Jean-Claude JUNKER. ce gars préside les destinées financières de son pays: LE LUXEMBOURG. il en est le premier ministre et le ministre des finances et savez vous ce qu’est le Luxembourg ? ce n’est pas un pays c’est une putain de banque géante !

rien ne doit arrêter ce multicarte bancaire, qui comme par hasard est aussi président de « l’eurogroupe », et sa mission essentielle est de sauver à N’IMPORTE QUEL PRIX LES BANQUES, donc l’euro, donc la Grèce. 

 l’idée géniale de ces charognards, c’est de créer le plus rapidement possible le Fond Européen de Stabilité Financière. le fameux FESF. retenez bien ces initiales, elles vont vous coûter si cher que vous pourrez vous les faire tatouer sur votre cul et même sur celui des vos enfants et petits enfants. parce qu’il vont vous la mettre si profond que vous pourrez chanter la Traviata sans jamais l’avoir apprise ! 

à votre avis, quel argent va approvisionner ce FESF ? vous qui avez un peu l’expérience de la sodomie fiscale, comment vont-ils pouvoir renflouer les banques en déperdition puisque les caisses sont déjà vides ? (le mot à la mode et très politiquement correct est recapitalisation des banques).

ils nous disent que l’Etat va payer. ah ouais, donc on va pouvoir faire marcher la planche à billet alors? ah non messieurs, ça ce n’est pas possible dans le cadre de l’euro. donc l’état va devoir emprunter non à une banque centrale mais devra des intérêts aux BANQUES. et la boucle est bouclée.

mais qui va payer ces intérêts? Mais Toi mon ami, tu n’as pas encore compris? enfin comme je te l’ai dit précédemment toi et tes descendants…

autrement dit, un banquier responsable comme d’autres de ses amis de la déroute économique et financière est en train d’organiser le plus gros pompage de contribuables à une échelle encore inconnue à ce jour et ce à l’unique profit DES BANQUES.

ces enfoirés de banquiers ne méritent qu’une confiscation totale. tous les biens qu’ils ont accumulés sur notre dos depuis des décennies devront être saisis.

 ces nuisibles pour la société et le monde entier sont le cancer de l’économie. ils sont sortis de leur rôle d’accompagnant et de moteur de l’activité pour devenir des joueurs, des parieurs et des tricheurs. il faut les ratisser aussi près qu’ils nous ont tondu.

a ce propos je tiens à mettre en avant la fabuleuse et courageuse décision des Hongrois (passée sous silence dans nos médias) qui ont fait voter une loi permettant à leurs ressortissants qui en font la demande, de rembourser leurs emprunts, indexés sur d’autres monnaies fortes, en monnaie locale avec une parité fixe. (en fait cela revient à reconvertir en monnaie hongroise ces crédits) ce sera donc aux banquiers qui leur ont vendu ces saletés de crédits indexés à rembourser le différentiel ! un joli prêté pour un rendu ! merci à novopress d ‘avoir porté à ma connaissance ce coup d’éclat des hongrois.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour la banquocratie ou la démocratie des banques

  1. la Globule dit :

    Merci pour cette info perspicace.
    On comprends mieux la réunion des gouverneurs de la Banque de France :
    http://www.rfi.fr/emission/20111016-1-christian-noyer-gouverneur-banque-france

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s