le couillu du moment

voilà un monsieur que j’ai découvert il y a peu et que je trouve littéralement extraordinaire. quand il parle je le comprend. un langage pas du tout politiquement correct. j’ai donc décidé de lui décerner une récompense dont il sera fier: la première « liberté d’or ».

je déclare donc Olivier DELAMARCHE gérant de Platinium gestion, officiellement décoré de l’ordre des hommes libres.

 http://www.dailymotion.com/video/xlrftp_olivier-delamarche-preparez-vous-a-vivre-des-annees-tres-difficiles-18-10-2011-bfm-business-18-

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour le couillu du moment

  1. Patrick-Louis Vincent dit :

    Je l’écoute, tous les mardis, sur BFM Business. Ceci dit, il a une excellente analyse de la situation, mais pas de solutions.

    • les solutions préconisées sont dans ses paroles: virer nos politicards incompétents, les remplacer par des gens de terrain capables de redresser des entreprises en difficulté ! que fait un repreneur dans ce cas là. la plupart du temps, il rationalise les coûts de production, vire les ramiers et les incompétents, diminue les frais de gestion. il nous faudrait une armée de cost killers dans tous les niveaux administratifs. les solutions il les a, mais les français ne sont pas allés assez loin dans le merdier pour avoir l’envie irrépressible de s’en sortir avec des solutions radicales. (qui leur sembleront douces quand ils auront les deux pieds dedans!)

  2. krik dit :

    tu sort d’une caverne
    ça fait des années qu’il parle sur bfmtv !!!!!!!!!

    • tu sais je ne remarque les gens que quand ils parlent vrai et moi la litanie des journaleux bobos j’ai tendance à la zapper. sur bfm comme je ne prend que les titres en passant il a dû passer au trav un certain nombre de fois ! que cela ne te perturbe pas mon ami…

Laisser un commentaire

