l’enfer est pavé de bonnes intentions

quand on voit la mine défaite d’un Juppé à qui on apprend que les nouveaux maîtres de la Libye ont comme source fondamentale du droit la loi islamique, dénommée charria, et qu’il en tombe des nues, je suis très inquiet. et c’est « le meilleur d’entre eux » comme on l’appelle! putain, ça donne quoi les autres !

comment?!! que me dit-t-on là ?!!!!! les « libérateurs » seraient en fait des islamistes ? incroyable !!! se disent-ils.  j’avais il y a quelques mois sur ce même blog expliqué d’où venaient les « libérateurs » et leurs liens étroits avec AQMI. l’article s’appellait l’alcazar du désert et est toujours disponible.

une bonne surprise, c’est ce même Juppé décidément très visionnaire et prévoyant qui avait fait le chemin pour rencontrer d’autres « libérateurs »,  des frères musulmans, en Égypte sur la place TRAHIR, désormais tristement célèbre pour être devenu le cimetière de dizaines de chrétiens il y a peu.

enfin, nous n’avons pas eu l’honneur de connaître sa réaction sur la poussée démocratique du parti islamiste en Tunisie, je pense qu’il a été encore très surpris!

décidément ces arabes ne font rien comme un occidental voudrait qu’ils fassent. on leur offre la liberté sur un plateau et hop ils votent pour des partis qui veulent la restreindre. voilà le raisonnement de nos politiques. la preuve qu’ils sont d’une crasse incompétence et qu’ils méconnaissent les fondamentaux de l’islam. combien de fois faudra-t-il leur répéter en long en large et en travers que l’islam méconnaît la séparation du temporel et du spirituel et que l’islam est intrinsèquement un SYSTEME POLITIQUE. que religion et politique sont un même TOUT ! conclusion: le système démocratique ne peut s’appliquer dans ces pays qui choisissent l’islam comme fondement. car la seule loi qui prédomine est celle de dieu. l’application de la charria est donc normale, point final.

mis devant le fait accompli, nos politiques et journalistes viennent de nous trouver une nouvelle notion: la charria light ! Nos gouvernants, bien embarrassés par leurs nouveaux amis, qui ne vont pas le rester longtemps d’ailleurs, ont inventé un nouveau concept: « la vigilance ».

le gars va appliquer la charria, et ils répondent qu’on va être vigilant.

expliquez moi le concept. je ne visualise pas trop. va- t-on couper la main du voleur à moitié ?  me pendre qu’un tout petit peu si je suis pédé ?

 c’est ma femme qui va être contente !  avec ce nouveau concept de charria light, je serais polygame light, la pipe oui mais pas plus, c’est promis…

la « démocratie islamique » est identique à la notion de la « paix islamique ». les occidentaux complètement incultes sur l’islam ne savent pas que ces termes ne recouvrent pas la même signification pour les musulmans. la paix dite « islamique » ne sera obtenue pour les musulmans que lorsque tout un territoire est sous domination musulmane. alors que pour un occidental la paix c’est vivre en bonne intelligence avec son prochain , sans domination de l’un sur l’autre. les faux modérés musulmans savent jouer sur ces ambiguïtés de langage et profitent de l’absence de culture islamique de leurs interlocuteurs.

ça leur crève les yeux mais ne veulent pas y croire, telle est l’attitude de nos dirigeants; leur attitude est identique pour les conséquences de l’euro, l’immigration et tant d’autres sujets. leur aveuglement est sans « borgne »…

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour l’enfer est pavé de bonnes intentions

  1. acontresens dit :

    Bien vu le commentaire, surtout le début .
    Moi ça fait un petit moment que je m’aperçois qu’en fait, on est gouverné par des cons, des incompétents, et que nous en sommes à un stade où le peuple a + de bon sens que ces gens, complétement déconnectés de la réalité.
    J’ai vu hier au JT de 20 H sur la 2 les journalistes faire un article sur la montée de l’islam suite au révolutions arabes,et d’être étonnés, et de demander si l’islam est dangereux…voilà ! les bobos neuneus de journalistes de gauche moins informés que le mec lambda de la rue. c’est à faire peur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s