il y a un pilote dans l’avion. c’est bien dommage …

la différence entre un politique et un train c’est que quand le train déraille, il s’arrête!  bah, eux, même en dehors des rails, ils ne s’arrêtent jamais ! un peu sur la même lignée audiardesque, qu’un con ça ose tout et c’est même à ça qu’on les reconnaît.

les gars, c’est confirmé, on est dedans jusqu’au coup puisque on en reprend une nouvelle gamelle!

notre bon président a sauvé l’Euro, l’Europe et le Monde entier. La planète chante ses louanges et la France est sauvée… La bonne nouvelle la-dedans, c’est qu’on a pu voir la médiocrité du candidat Hollande, tout juste capable d’annoner deux trois conneries sur la conservation de la paille en Corrèze, incapable d’émettre le moindre son audible et compréhensible sur la situation. Sarko lui, au moins, fait semblant. Et le bon peuple marche.

il paraît donc que mêmes les grecs, qui sont prêts à se raccrocher à n’importe quelle branche, préféreraient qu’on évite de leur demander leur avis. Qui peut croire une seconde qu’un peuple à qui on propose de donner son avis, serait content qu’on s’en passe. Et la télé, aux ordres du pouvoir et de l’europe à tout prix, de montrer des micro-trottoirs de grecs heureux que leur députés s’occupent de leurs fesses sans qu’ils aient leur mot à dire.

autrement dit, pour vous imager le truc, Sarko vient de foutre son poing au fond du tonneau percé mais qui se rempli toujours par le haut. j’attends le moment où il ne va plus pouvoir respirer, d’autant qu’il n’est pas très grand…toujours pour l’image, c’est encore plus de fric que nous allons dépenser pour des grecs qui ne sont pas sauvables. avec la meilleure volonté du monde, ils ne sont pas capables de faire face, il va falloir dans quelques mois(semaines ?), remettre grave au pot.

Est-ce un hasard si les allemands font imprimer en lousdé des deutsmark en Angleterre dans une entreprise spécialisée…je crois qu’ils sont en train de mettre au point un plan B…vous n’étiez pas au courant ? bah faut arreter de regarder le 20heures les gars ! c’est pas franchement là où vous aller trouver les infos du monde réel !

eh oui l’enfumage continue, vous pensiez que tout était fini ? ça ne fait que commencer. Et si les allemands sont prêts à quitter le navire à la première tentative de faire marcher la planche à billet européenne, c’est qui les cons qui seront pas ben prêts? c’est nous ! 

c’est le même type d’enfumage qui essaye de nous faire croire à travers de sondages bidon qu’une majorité de français est favorable au droit de vote des étrangers. eh oui ça vient de sortir! sachant que selon Jean-Paul Gourevitch, démographe, nous aurons autour de 40 millions de personnes originaires du continent africain, sur une population estimée de 80 millions en 2050, je vous laisse imaginer ce que donneront comme résultats les élections en France.

remarque, il va falloir s’y habituer, nous venons de récolter, à la suite du changement de majorité au sénat, une ex-militante du MRAP comme vice-présidente de cette même chambre! pour mémoire elle fut à l’origine d’une proposition de loi limitant les emplois fermés aux étrangers, adoptée à l’unanimité au Sénat le 11 février 2009.( Proposition de loi visant à supprimer les conditions de nationalité qui restreignent l’accès des travailleurs étrangers à l’exercice de certaines professions libérales ou privées ) ça veut tout dire… je vous laisse prendre connaissance, comme des grands, de la fiche wikipédia de madame Bariza Khiari. Vous constaterez que notre avenir est tout tracé! http://fr.wikipedia.org/wiki/Bariza_Khiari

Si après la performance de notre candidat-président, vous êtes convaicus qu’il nous a sauvé et qu’heureusement qu’il était là, je ne peux plus rien faire pour vous. Alors s’il vous plaît, rendez-moi service, oubliez mon blog et passez votre chemin, vous n’apprendrez jamais rien de moi, vous perdez votre temps.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s