la nausée

ils n’ont donc trouvé que ça !  l’émission de ce soir sur la 3 ne m’a pas déçu. tous les ingrédients des années 2000 y étaient. le bandeau de Jean-Marie le Pen, ses blagues de potache, bref rien de mieux pour salir Marine que les vieilles recettes habituelles. c’est physiquement que j’ai ressenti les effets de ce torchon médiatique. j’ai réellement l’envie de vomir.

en préambule, Alliot et Collard justifient l’absence de Marine par la méfiance qu’elle a  de ce type d’émission « traquenard ». QUE FAISAIENT-ILS DONC LA ?

pour moi, la seule justification valable a apporter, c’est que la candidate à la présidentielle n’a pas à entrer en contradiction avec à des seconds couteaux comme Peillon et Wauquiez. Maintenant que la campagne a démarré, elle ne doit avoir en face d’elle que des candidats au même poste et ne plus s’abaisser à rencontrer ces gens là.

je reste effaré qu’avec l’expérience du FN, les cadres de ce parti n’aient pas pris la mesure de l’ampleur du rejet et de la haine qu’ils suscitent de la part des journalistes. je pense qu’ils ont été endormi par les récentes émissions ou plateaux de télé auxquels ils ont participé. on avait pu croire qu’enfin ils y étaient tolérés du bout des lèvres. j’espère que l’émission de ce soir les a réveillé. le danger que la montée en puissance de Marine représente a fait ressurgir les vieux réflexes staliniens. salir salir et encore salir.

plus efficace que le meilleur des sondages, le retour de ce type d’émissions sur nos médias indique avec certitude la progression que doit faire Marine dans les intentions de vote. ils veulent casser l’image d’honorabilité pour lui recoller les étiquettes du FN des années 90-2000. d’ailleurs, en conclusion, le procureur général de ce procès télévisé, un présentateur palot dont j’ignore le nom, a annoncé une suite sur france 2, avec un nouveau documentaire à charge !

alors je souhaite bon courage aux français, la campagne ne fait que commencer et le torrent d’ordures qui va être déversé jusqu’au 22 avril n’en n’est qu’à ses débuts.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour la nausée

  1. On a hélas l’habitude de ces emissions où on reçois le FN avec des grimaces, des questions idiotes qui tournent toujours autour des mêmes sujets. On cherche la petite phrase dont on pourrait extraire 3 ou 5 mots en disant regardez ils ont dis Ca !!! Ces mêmes journalistes ne se rendent même pas compte qu’ils peuvent faire et dire ce qu’ils veulent, notre opinion est faite et on votera Marine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s