la mort au bout du chemin

Image

hommage soit rendu à cette femme courageuse, Alicia ainsi qu’à sa collègue Audrey, sauvagement assassinée par un multirécidiviste, dans le cadre de sa mission de protection du citoyen.

j’ai envie de vomir quand je vois le cv à rallonge de celui qui a avoué avoir commis ces assassinats. Alors oui, les gens sont révoltés, j’entends. mais que n’en tirent ils pas les conclusions évidentes? Pourquoi leur indignation ne se retrouve t elle pas dans les urnes?

Alors je ne sais pas si ce ne sont pas eux qui me donnent encore plus envie de vomir.

comme je l’avais déjà évoqué, comptez sur moi pour vous stigmatiser à mort, vous les complices de cette immigration incontrôlée dont on peut voir aujourdhui les effets en terme de délinquance. Ils remplissent nos prisons, ils tuent et ils violent nos enfants et je devrais ME TAIRE?

JE VAIS VOUS STIGMATISER JUSQU’A CE QUE VOUS EN CREVIEZ.

Je vais vous poursuivre jusqu’en enfer. je consacrerais mon temps à vous pourrir l’existence

ma colère est à la hauteur de l’ignominie commise

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour la mort au bout du chemin

  1. pierre dit :

    Je me range à vos côtés face à cette immondice.

Laisser un commentaire

