les fumigènes

franchement vous êtes des bœufs si vous êtes tombés dans le panneau de la moralisation de la vie politique. voir le Fillon ou les socialos nous balancer leur 407 pourrie à la gueule alors que même nous on peut s’en payer une, voire une allemande si on se la joue un peu.

je décrypte pour vous parce que je vous aime bien quand même. faut bien flatter un peu son lectorat si on veut le garder…

mais leur baraque de merde dans leur trou perdu de circonscription paumée, on s’en branle, et eux aussi je vous rassure.

parce qu’en fait, l’idée d’avoir un patrimoine, en plus d’aider les enfants etc…c’est pour finir notre pitoyable existence ailleurs qu’entre la bave de son voisin de table et les déjections incontrôlées de son voisin de chambre.

bah oui, un jour viendra où on prendra sa propre fille pour un ancien copain de régiment. et si on veut éviter l’aide soignante indienne et au moins avoir une polonaise, il va bien falloir en carrer à droite et à gauche.

bref nous, il nous faut un patrimoine. qui sera taxé, retaxé, surtaxé, car nous sommes des enfoirés de capitalistes.

mais eux, nos amis les politiques, nul besoin de patrimoine conséquent en ce bas monde!!

quand j’arrêtes pas de vous dire que vous pensez avec vos pieds. ils ont COTISE avec votre pognon à des systèmes de retraites que même si vous étiez malhonnêtes vous n’auriez pas fait mieux.

quand jusqu’au dernier jour de leur misérable vie, ils vont toucher et toucher et toucher pour payer leurs superbes maisons de repos, vous il vous faudra des millions de patrimoine pour arriver au même résultat!!!

c’est pas beau la vie! ils ont pensé à tout, je vous dis. PAS BESOIN DE PATRIMOINE, LEUR PLUS BEAU PATRIMOINE C’EST VOUS !!!

ceci dit, on pourra y remédier et tout leur confisquer avec un peu de bonne volonté… 

Alors quand vous les voyez étaler leurs misérables 2000 euros sur un PEL pour l’un ou leur PEA de 3600 euros pour l’autre à la une de tous les journaux, écarter ce fumigène et bottez leur le cul.

leur moralisation ça les regarde, leur pognon on s’en fout. nous ce qu’on voudrait ce sont des gens compétent pour nous sortir du merdier. et tant mieux pour eux s’ils ont des châteaux en Espagne.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour les fumigènes

  1. Dominique. dit :

    Salutation
    D’un homme comme vous se croyant libre…
    Juste un commentaire,ne vous fatiguez donc pas ou plus,a tenter de mettre du plomb dans la cervelle d’acéphalisés,de décérébrés de tous acabits,voyez,meme en jaugeant lesdites classes sociales,vous ne trouvez qu’une infime quantité de gens pensants rationnellement..ça a l’air de marcher ce truc que je lisais sur un penultiéme blog,ou il etait dit qu’un certain Churchill je crois avait dit « les gens il faut les sublimer les exaler »,95% de gens lobotomisés j’estime parmi le peuple,le dernier pourcentage restant sera submergé irréversiblement.
    Bon courage,chance aussi il en faudra sans doute.
    Dom.

    • Vous avez sans doute raison, la probabilité qu on réussisse a inverser le cours des choses est faible mais tant que je vivrais j’essayerais. les moutons suivent des leaders alors soyons devant.

      • Photos34 dit :

        Bonjour,
        Oui; c’est très bien ce que vous faites, il le faut par tous les moyens, comme je le dis souvent ; le tout est de faire ce que l’on pense être bon.
        Même si l’on éclaire une personne. c’est une de plus.
        C’est long, on ne se fait pas d’amis, mais, tant pis, il faut le faire.
        A l’époque de Churchill, l’ on n’avez pas les moyens de communiquer, de s’informer aujourd’hui, et chacun commence à comprendre qu’il ont étés beurrés.
        Mais c’est vrai que c’est décevant de voir le taux de lobotomisés parmi nous.
        Grandegueule

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s