Silence on tourne! 

Les événements m’obligent à reveiller ce blog.

Les magnifiques primaires qui viennent de placer Farid en tête de la droite ont pour conséquence d’enlever tout suspens à la prochaine élection. Farid sera notre prochain président. Bidelberg avait misé sur le vieux chauve mais avait aussi des billes sur Farid. Ils avaient de toute manière depuis longtemps lâché le morveux. Quoiqu’il arrive ils ont déjà gagné. Ils sont tranquilles jusqu’en 2022 et vont pouvoir mener leur ba(n)rques à leur aise. Plus d’Europe pour laminer les révoltes nationales, moins d’argent liquide et plus de payement en cartes pour que le citoyens ne puisse se prémunir, plus de répression politique et de lois « mémorielles » pour empêcher le citoyen de parler. 

Bref quand le peuple ne pourra plus s’exprimer autrement qu’en désignant le candidat unique, dépenser comme on lui dira et regarder BFMTV comme reference unique car ils pénaliseront twitter…le scenario sera bien au point.

La solution est donc de sortir du système. Interdisez-vous toute tentation de voter pour ne pas prendre part à cette mascarade. Seules quelques têtes sortent du lot Marion, Philippe DV et le Siel mais ils ne sont qu’une poignée.

Contrez leur volonté de nous empêcher d’échanger des valeurs. Achetez de l’or en pièces ou mini lingots. Ce seront les seuls utiles.

Prenez une licence de Ball trap ou de tir sportif…

Ne confiez JAMAIS vos intentions à des gens ou même « amis »qui ne sont pas des gens surs à 100%.Vous serez trahi par eux à la première occasion. Ce qui implique un cloisonnement quasi étanche dans vos relations.

En résumé soyez prévoyant, tant mieux si vous avez été excessif, si ça ne sert pas ce sera une bonne nouvelle, si ça se gâte, vous vous en voudrez de ne pas en avoir fait assez.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s