pépère part en guerre

l’incompétence est une chose, la bêtise en est une autre. la nouvelle sortie de Pépère à Bruxelles m’oblige à ressortir de sa torpeur, ce blog endormi.

il propose d’envoyer des armes en Syrie, de faire sauter le verrou de l’embargo, au bénéfice de l’ASL, des gens dont on sait pertinemment qu’ils sont pour la plupart des fanatiques islamistes. ces tueurs, ces massacreurs de chrétiens (entre autres) de l’ASL ont commis des exactions monstrueuses sur les territoires « libérés » de l’emprise d’Assad.

ces massacres ont été occultés par nos médias qui considèrent d’office qu’un résistant est forcement meilleur qu’un tyran.

je ne soutiens pas Assad, qui lui même n’est pas une oie blanche, mais je constate simplement que les armes largement distribuées en Libye tuent aujourdhui nos soldats au Mali. Des images passées aux infos montrent des caisses d’armes siglées Benghazi dans les camps des islamistes maliens. mais Pépère, dans la droite ligne de Sarko, n’a rien appris de cette douloureuse expérience et veut remettre le couvert avec l’ASL.

je dis STOP. les précédents deviennent jurisprudence et c’est au mépris du droit international interdisant le soutien et l’armement de rebelles à un pouvoir encore légitime malgré tout, que Pépère veut armer à nouveau les islamistes.

ces armes que l’on veut fournir à l’ASL se retrouveront un jour ailleurs ou au Tchad ( probablement la future guerre que nous auront à gérer) et tueront encore des soldats français.

Alors cette logique délirante des pseudo gouvernants européens et notemment français, qui fait le tri entre les bons islamistes de l’ASL et les mauvais du Mali est signe d’une bêtise plus que d’une incompétence.

ils ignorent que quoiqu’ils fassent, un islamiste reste un islamiste et qu’ils appliqueront la charia, les « bons » comme les « mauvais » et que les seuls à payer l’addition seront les populations « libérées » et nos soldats.

Lorsque Sarko sous l’influence d’un BHL a fait la guerre a Kadhafi, il a permis à AQMI d’espérer faire la jonction entre l’Est et L’Ouest de l’Afrique et à entrainé le Mali dans le chaos. ce n’est pas fini car le Tchad sera l’étape suivante. en armant l’ASL, Pépère fait le jeu d’Al Quaida et montre qu’il n’a rien compris.

Ma question est simple, comment un simple citoyen, bien renseigné par son réseau est capable d’entrevoir la situation d’un point de vue global, et comment un président qui a les mêmes sources d’infos, peut il prendre ce genre de décisions.

c’est pour moi source de grande inquiétude et j’avoue d’incompréhension.

la seule réponse que je ne peux que supposer, c’est qu’ils ne percoivent pas du tout l’ampleur du danger et de la guerre sans merci que le monde islamique compte mener à l’occident, à la chrétienté et qu’ils restent englué dans un aveuglement droit de lhommiste.

c’est terrifiant.

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour pépère part en guerre

  1. acontresens dit :

    Ce sont exactement les questions que je me pose pour la question de la fin. D’autre part, qui aurait pensé que le mou comme on l’appelle deviendrait un va-t-en guerre acharné : guerre du Mali, et maintenant volonté de faire le justicier en SYrie ? voila-t-y pas qu’il va nous déclencher un conflit mondial le flamby ! ce serait un comble.
    CAR : n’oublions pas qu’ils sont 2 contre 25 à vouloir cela. Qu’en faisant cela, ils se mettraient contre la Russie et que le conflit risquerait donc de se généraliser en conflit mondial.
    Waouhh ! ça donne le vertige, surtout venant d’un président qui semble plus préoccupé du sort des populations des autres pays que de celui de son propre pays !!

  2. robert espierre dit :

    La SEULE REPONSE….TOUS DANS LA RUE

    Méfiance cependant:
    L’emblème des chefs syndicalistes……..La Sal….lopette

  3. Bien content de votre retour !
    Pour votre question, je crois tout simplement que les français ont élu un sacré baltringue en voulant sanctionner une raclure.
    Culbuto ne se rend pas compte de ce que vous dites parce qu’il est sacrément incompétent, preuve en est sa gestion calamiteuse de la région Corrèze (http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/26/97001-20120426FILWWW00483-la-correze-departement-le-plus-endette.php) !!
    Par contre, ses « amis » se frottent les mains, on arme les uns et les autres, les entreprises tournent à plein régime et on prend au passage quelques commissions bien juteuses…
    la démocratie quoi…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s