les héritiers

l’erreur fondamentale de nos élites a été de diriger la France comme s’ils en étaient les propriétaires !!! ils sont de passage et se doivent de transmettre la France. cette idée de transmission, mission essentielle de l’héritier, ils l’ont oubliée. pire ils se sont servis.

évidemment, ce n’est pas que du premier degré, leur enrichissement personnel et leur train de vie ne m’intéressent pas. c’est vrai que cela aurait dû nous alerter plus tôt et c’était un signe avant coureur de leur mentalité de parasite. les derniers exemples nous ont été donnés par leur auto-augmentation à Bruxelles (1500 euros de plus pour les députés européens) il y a quelques jours, ou leurs scandaleuses pensions de retraite pour les parlementaires nationaux. le plus effarant c’est que lors des scandales de financement des partis politiques, vous entendiez toutes ces oies blanches protester: « ce n’était pas de l’enrichissement personnel !!! » tu m’étonnes, ce n’était pas nécessaire: leur enrichissement personnel est plus que légal et déclaré. ils se sont payés, enrichis, dégoulinant d’argent du contribuable, le vôtre, en salaires, avantages en nature, retraites, notes de frais, assistants etc… juridiquement irréprochable, mais d’un point de vue moral c’est tout simplement immonde. ils ont vécu sur la bête, sur l’héritage.

c’est pour ça que cela aurait dû nous alerter. ils se sont comportés (et continuent) en mauvais héritiers.

le domaine était en bon état, avec une colonne vertébrale, une idée de nation indivisible, une agriculture pour nourrir le corps social, une industrie et un tissu économique pour rester leader, une armée pour être respecté.

ils ont tout vendu, pire ils l’ont bradé; au lieu de transmettre ils se sont servis et ont mis le couvert pour que d’autres se servent. ils ont dépecé le domaine, morceau par morceau, notre souveraineté, notre monnaie, même nos lois puisque maintenant nous dépendons de Bruxelles pour une grande partie de notre arsenal législatif, nos frontières et pour une part de notre défense nationale par notre réintégration dans l’otan.

jusqu’ici le peuple a accepté la grande braderie, après tout ce n’était que du matériel. maintenant qu’ils touchent à la famille même, à son essence, son adn, l’instinct de survie se réveille. car le peuple est comme une bête sauvage et sent bien que son environnement est menacé. c’est une peur très saine, violente mais saine. le remplacement de population envisagé très sereinement par les élites ne se passera pas en douceur. bien malin celui qui peut affirmer qui sortira vainqueur de la future guerre civile qui se déclarera sur notre sol. sauf à inverser, je dis bien inverser et non pas stopper, le flux migratoire, elle aura lieu. la question n’est pas si elle aura lieu d’ailleurs, mais quand.

comme cela a été dit aux assises de l’islamisation, notre temps est venu, cette épreuve nous n’y échapperons pas. j’aurais souhaité que cela n’arrive pas en mon temps. mais la décision ne nous appartient pas. tout ce que nous avons à décider c’est ce que nous ferons du temps qui nous est imparti.

et nous avons peu de temps.

j’aurais voulu que cela n’arrive pas en mon temps.

mais c’est arrivé.

nous devons faire pleinement usage du temps qu’il nous reste pour récupérer et reconstituer notre héritage et préserver ce qui peut l’être.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour les héritiers

  1. voltigeur dit :

    Comment ne pas être d’accord? ce n’est même pas une critique, tout simplement le constat
    d’un foutoir phénoménal. Et la dernière surprise! la Turquie dans l’Oignon!! Ce n’est pas ce menteur invétéré, ce <Mr Promesses non tenues, qui n'en voulait pas??
    Oui!! tu as raison, mais qui va défendre l'héritage???

    • Moi, nous! Les bonnes volontés, ce que je peux faire à ma pauvre mesure. Crier c’est un bon début, ne pas être un mouton, s en est un autre. Faire du « bon sens paysan » un adage. Moi je veux inventer le « congé politique ». qu un élu ne puisse avoir comme salaire qu une indemnité équivalente a ce qu il touchait quand il travaillait et qu il ne tire aucun autre avantage financier de sa situation d élu. Un peu sur me mode du congé parental. Ça c est une idée neuve.

      • blumoon dit :

        il faudrait payer un élu seulement quand il a fini sont boulot,comme résoudre le problème de Florange avant de s’en aller se promener et se goiffrer en courant des sommets et forums de l’inutile

      • je pense qu’on aurait pas souvent besoin d’ouvrir notre porte monnaie à ce compte là!!! mais suggestion adoptée!!

      • mag dit :

        Monsieur,le blog de l’homme libre,je vous rappelle que le seul homme politique qui voulait installer en France le système Suédois était Philippe De Villiers .Les hommes politiques seraient employés de l »état ,sans plus d’avantages que les autres , sans chauffeur ,sans cuisiniers ,pas comme nos(depuis 40 ANS) bons à rien ! mais on le traitait de fou ,et ils l’ont vite éliminé ! Vous n’y pensez pas , toucher à leur portefeuille !!!

  2. Oui et non: certes, les heures de présence au parlement devraient être rémunérée comme celles d’un cadre moyen, afin que les gens valable ne fuient pas la profession, mais il ne faut pas négliger 2 paramètres: 1) c’est très beau de venir au parlement, mais il faut parfois rémunérer quelqu’un pour faire une partie de votre premier boulot à votre place. 2) les élus lointains doivent se loger à Paris, et tout le monde n’a pas envie de se contenter d’un 12m² du côté de Barbès.

  3. LOUANCHI dit :

    HARKIS LES CAMPS DE LA HONTE:lien vers http://www.dailymotion.com/video/xl0lyn_hocine-le-combat-d-une-vie_news
    En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de Saint Laurent des arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du village. A l’époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l’Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions hygiéniques minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l’ isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un seul aujourd’hui se décide à parler.

    35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser le camp de la honte. Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.

    Sur radio-alpes.net – Audio -France-Algérie : Le combat de ma vie (2012-03-26 17:55:13) – Ecoutez: Hocine Louanchi joint au téléphone…émotions et voile de censure levé ! Les Accords d’Evian n’effacent pas le passé, mais l’avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)

    Interview du 26 mars 2012 sur radio-alpes.net

  4. le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le Mal Mais par ceux qui regardent sans rien faire Alfred Einstein Malheureusement les Pères de familles qui avaient la responsabilité de Sa Famille de sa Patrie pour que ses enfants puissent prendre le relais ,depuis que les femmes travaillent gagnent presque autant ??où l’Etat lui donne le surplus en cas de séparation des Aides très large l’Homme est devenu un objet que l’on jette si il a des soucis de santé ,où de chômage ,Donc plus de responsabilité ,des enfants femme Pays Patrie ,Sinon je pense enfin j’espère que ces Hommes n’auraient pas acceptés toutes ces humiliations ,Notre Peuple Français a laissé se suicider les petits Fermiers ,Commerçants Ouvriers,Employés ,plus d’usines ,plus d’Entreprises ,plus de Patrimoine ,plus rien Nous avons même la bonté de nourrir avec largesse 577 Députés/es 345 Sénateurs avec des Avantages primes de nuit même si ils sont en vacance 4 mois où ne mettent jamais leurs sabots dans l’Assemblée ,des primes d’informatique 1500 euros par mois ,des Députés qui ont votés oui alors que le Peuple avait dit NON ,toujours là ,les gogos ont votés pour ces traîtres ,ils se sont auto-blanchis combien de lessives ,celui qui dépouille sa Mairie est élu au premier tour des élections ,le Français pour MOI est une miasme ,je suis Française ,j’ai été bouclier humain en Irak du 12 février au 1 MAI 2003 ?Je porte le portrait de Saddam ,j’ai dit l’autre jour dans le TGV que bientôt j’ajouterai celui de Kadhafi de Al-Assad ils se sont battus pour leur Pays que nous payons de rebelles barbouzes insurgés armons ,combien cela coûte alors que nos pauvres vieux dans les hospices ne mangent pas chaque repas ,ne sont pas changés pas de personnel ,nous acceptons que les africains meurent de famine alors que nous jetons des tonnes de nourritures ,quant on a pas plus de RESPECT de ces anciens qui eux ont défendus la Patrie ,les Irakiens m’ont dit nous préféront mourir debout que de vivre à genoux ) si ils n’avaient pas estimé Saddam ,ils l’auraient éjectés ,nous sommes étalés ,j’ai déménagé en province ,je ne supportait plus la région parisienne ,mais toute nos grande ville sont envahie par des insurgés rebelles qui attendent le feu vert ,sont logés nourris soignés gracieusement a nos frais ,en 2011 Sarkozy avec son agression de la Libye ,les rébellions planifiées de la Tunisie Egypte ext des TGV complet sont arrivés en France ,je fréquente chose bizarre plus d’étrangers que de français car eux ne comprennent pas notre laxisme ,que les arrivants ont plus que nous 850 euros par mois ,une retraité française élevée 3 enfants travaillée après que ses enfants soient grand 248 euros par mois ,allez aux allocations familiales ,ils ne parlent pas français sont là connaissent mieux que vous les droits ,Où sont passés les grognards qui se sont battus avec Napoléon qui était sur les champs de bataille avec ses hommes ,,c’est cela qui nous manque aujourd’hui DES VRAIS HOMMES Probe en 2003 février j’avais dit à Bagdad ( je préfère mourir avec des braves que de vivre avec des Lâches Traîtres ) on acceptent toute les lois les plus débiles ,notre liberté peau de chagrin ,Nul n’est plus esclave que celui qui se croit libre de l’être Goëthe je suis navrée d’être aussi longue en colère contre toutes ces horreurs que nous laissons faire ,

    • madame, je ne puis qu’approuver toutes vos paroles. sachez que l’espoir existe et je rencontre régulièrement des résistants qui forment un réseau puissant au sein de notre pays et nos institutions. beaucoup sont jeunes, d’autres sont expérimentés. ils forment l’embryon de ce qui sera notre renouveau. cette république sent la fin de règne et les signes annonciateurs d’une prise de conscience sont là. nous réussirons ou nous mourrons debout. la crise européenne sera le détonateur de troubles qu’ils n’auront pas la capacité de contrôler. les manifestations de ces derniers mois ont été des tests importants pour nous, ça prend forme. des gens simples et improbables donc inconnus pour les services de renseignements sont prêts à nous aider. je le dis sans crainte puisque je sais être surveillé par nos « amis » de la DCRI et je tiens à ce qu’ils sachent qu’ils vont changer de maître…ils ne servent à rien mais sont persuadés du contraire!
      vive la France

      • je suis vraiment désolée ,d’être pessimiste ,je sais qu’il existe des hommes qui reconstruisent des villages ,ensemble partagent ,voyez-vous j’ai quitté la région parisienne ,car je ne rencontrais plus de français ,que des commerçants étrangers ,des marchés plus un seul stand français ,,une petite sénégalaise née en France en 1975 me dit ( je te comprends ,moi je reconnais plus la France que mon père m’a fait aimé,) il est décédé en 2004 savez-vous ce qu’il disait a ses enfants il était sénégalais mais français de coeur dans les années 19 89 –95 ( il y a que Le Pen qui dit la vérité )) le problème est typiquement Français ,nous avons obéi ,aux Chacals qui nous gouvernent sans jamais chercher ,la réalité des FAITS ,Aujourd’hui la France n’existe plus ,jamais jamais le Pays a été aussi démuni ,de tout son Patrimoine ,réserve d’Or à Bruxelles ,plus d’Entreprise ,nous ne fabriquons plus rien même pas du papier WC ,Nous vendons nos Forêts des arbres de 100 ans partent en Chine ,croyez-vous que ces Vandales qui nous gouvernent Députés ,Sénateurs tous des criminels que vont respirer les enfants ,les arbres c’est oxygène la vie ,il faut être cinglés ,les Pauvres C votent encore pour ces O—-dur un va escroquer il sera élu au premier tour ,Si je porte le portrait de Saddam pour faire réagir ,,en bien où mal ,
        Je crois en Dieu seul sauveur ,nous avons été trop dans la déchéance ,les mères tuent leur bébé alors qu’elles ont toute les facilités de ne pas procréer ,où de les abandonner sous x ,Qui a fait voter le pacts ,l’avortement gratuit a gogo ,le mariage pour tous ext c’est triste à reconnaître ,quant on lit l(Histoire je comprends qu’à chaque fois qu’elles ont des responsabilités elles détruisent plus qu’elles apportent la sagesse ,Napoléon a compris il a fait des lois très dure ,
        je suis écoeurée de voir mon Pays le peuple se plier raser les murs ,

      • Regardez cette jeunesse qui s est levée et se fait embarquer tous les jours dans les cars de la vallstapo. Ces petits sont l’espoir qui nous manquait, et je suis fier d’eux ! Un avenir existe maintenant

  5. écoutez nous aurions dû nous battre déjà en 2003 tous dans les rues de tout les Pays ,une Bombe a suffit pour les faire rentrer dans leurs charentaises ,là le Nouvel Ordre Mondial a été gagnant ,quant les Grecs se sont révoltés nous tous les Pays nous aurions dû descendre dans la rue ,chassez cet Entreprise Européenne ,URSS en pire ,les Espagnoles Portugais ext nous attendons oh oui on va faire comme eux ,mais l’argent achète tout ,on a accepté les Lois les démentielle sans broncher ,la carte passeport à puce ,avec des photos débile ,pas de cheveux sur le front derrière les oreilles pour se payer de votre tête ,car mon passeport était valable jusqu’en 2013 je pensais que les français se révolteraient avant ,,il faut un gilet dans votre voiture ,pas boire un verre de vin à table ;des lobbys débile à non pas contre la drogue les jeunes peuvent se défoncer pendant 3 jours dans la gadoue ,avec pilule bleu où rose ,et prendre le volant pour faire 300 à 500 km , je vis avec des automates articulés ,depuis 2003 surtout écoeurée de mes semblables ,quand je vois les mascarades mensonges des Islamistes ,Merah qui peut ingurgiter cette potion nous sommes avec le Qatar Arabie Saoudite Koewet qui paient pour massacrer les Peuples des Pays laïcs alors qu’eux ne veulent pas d’église chez*eux que les musulmans n’en veulent pour eux se ne sont pas des musulmans ,nos alliés nous armons Rebelles mercenaires insurgés ,parce qu’un tue un soldat ,nous massacrons des bédouins qui veulent garder leur terre ,des familles entière ,on a peur parce qu’un a attaqué un soldat ,rien ne va plus ,,un jour à Paris je dis à un soldat vigile pirate (j’ai une bombe sur moi que faites-vous ,) je vous arrête ) parce que vous croyez que je me laisserai arrêter ) ils font les cents pas ,que peuvent-ils faire dans la foule ,si le monde était moins stupide il comprendrait que tout cela est une parade

  6. barberousse dit :

    bonjour, comment pouvons nous encore faire confiance aux musulmans de France alors que ceux ci sont régulièrement contactés par les islamistes et ils ne les dénoncent pas, ils sont complices de ce fait. preuve en est la réaction de certain de leurs enfants dans nos lycée et écoles. doit on tout accepter sous prétexte de la démocratie, ils se serve de nos valeur contre nous.

Laisser un commentaire